28 January 2016

L'anniversaire de ma belle-mère

Aujourd'hui  c'est l'anniversaire de ma belle-mère Solange ! Joyeux anniversaire...!

Today it's my mother-in-laws birthday! Happy Birthday to you...!"


Ci-dessous une création de la part de Karine
à L'Instant Goû'Thé à La Châtre :
Une Charlotte framboise. Délicieuse !



Aurore a reçu un cadeau de la part de l'éditeur Denis Ballu...

Un peu après son son anniversaire le 22 janvier, c'est-à-dire aujourd'hui le 28 janvier, Aurore  a reçu un cadeau de la part de l'éditeur Denis Ballu
Il a, dans 2 énormes bibliographies, noté toutes les publications nordiques en France depuis "le début", jusqu'aujourd'hui  ! Merci !


21 January 2016

Aurore et la dédicace de son livre, "15 ans de cinéma suédois contemporain", à La Librairie du Cinéma du Panthéon, Paris

Aurore a reçu une invitation pour une dédicace de son livre de la part de La Librairie du Cinéma du Panthéon. Cette invitation est venu après notre visite à Paris le 17 et 18 novembre 2015.

Quand nous étions à Paris les deux jours là, nous avons visité la librairie parce que le propriétaire avait entendu parlé d'Aurore et son livre et il a voulu cinq exemplaires.

En parlant avec Aurore il avait dit que s'il aimait le livre, il voudrait inviter Aurore pour une dédicace et une soirée autour du cinéma suédois contemporain et maintenant nous sommes ici.


La vitrine avec le livre d'Aurore

La table pour la dédicace.





Parmi les visiteurs nous voyons ci-dessous
Sofia Norlin (debout), 
la réalisatrice suédoise qui vit et travaille en France.
Aurore a écrit sur elle et son film 
Ömheten (Broken Hill Blues, 2013) dans le livre

Aurore et Sofia Norlin

09 January 2016

Aurore Berger Bjursell et sa présentation du film Kungen av Bastøy (Marius Holst, 2010) à la bibliothèque à Beaulieu, Châteauroux

Dans le cadre de L'Hiver Nordique à Châteauroux, Aurore était également invitée à parler autour et présenter le film Kungen av Bastøy ("Les révoltés de l'île du diable" en français) du réalisateur norvégien, Marius Holst.

Dans cette petite salle, il y avait pas mal des visiteurs, surtout des femmes (comme d'habitude quand on parle de la culture). 

Ils ont tous apprécié le film et il y avait beaucoup de questions après la projection, des questions auxquelles Aurore avait des réponses.

Introduction et présentation d'Aurore 
par la responsable de la bibliothèque 



Aurore en action