08 September 2006

Netvibes a sauvé ma vie :)

J'ai découvert Netvibes et depuis hier, j'ai l'impression de gagner beaucoup de temps.La conférence Igelu s'est achevée au SFI. Ca veut dire que j'éviterai les idiots qui parlaient à la bibliothèque ;)
Côté études, j'ai trop écrit aujourd'hui et je suis fatiguée depuis 16h30.
J'ai fait une petite recherche sur les activités à faire en octobre à La Châtre, et j'espère que je trouverai de quoi épater mon fiancé!!

Gunnar est allé voir La Robe de Vilgot Sjöman, et il a trouvé le film très peu abouti et médiocre.
Nous venons de voir un nanard sur la 6 Phone Booth (Joel Schumacher) et nous nous apprêtons à aller faire de beaux rêves (bande-annonce ci-dessous).

N.B: aujourd'hui était un jour à Jaguar. Que du plaisir pour les yeux 8)

'It's raining today...!'
Accompanied Aurore to SFI and continued reading about Swedish filmhistory.
Went to cinema Sture to see 'The Dress' ('Klänningen') by Vilgot Sjöman. Not one of his more interesting films.
Neither content nor acting made any impression.
Met Aurore outside The National Theatre and after drinking a cup of coffee we went home.


No comments: