03 December 2019

Aurore chez son coiffeur à sa maison pour un dessin... avec deux animaux...(outre moi, Gunnar).

Conversation entre moi, Gunnar et le chat :

"Tu  peux me regarder un peu s'il te plait ?
Je veux prendre une photo de toi !"

"Bien sûr, je veux juste me laver un peu..."

"Qu'est-ce qui se passe là-bas ?"
-On peut regarder ça plus tard peut-être...?"

"Et là !? Je pense que mon maître est en train
de couper les cheveux de ta femme !"
-Oui, je sais, c'est pourquoi nous somme ici mais..."

"Mais tu as vu Gunnar ? 
Il y a un chien là-bas, dans la cuisine !"
-Oui, je le sais et tu le sais aussi mais la photo..."

"Ok ! Comme ça !? Tu es content ?"
-Oui, c'est mieux !"

"Bon,  maintenant je mérite des calins !"

"Mais il fait des bruits dans la cuisine !
Il veut sortir !"

"Tu m'écoutes ou pas ?"
-Oui, oui, je t'écoute !"

"Allô ! Combien de temps dois-je rester ici ?" 

"Et la gamelle est à l'autre côté de la porte !"

"Enfin ! Des grattouilles, s'il te plait !" 

"Qu'est-ce qu'il y a dans ta sacoche, Gunnar ?
Quelque chose à manger ?!"
-Non, pas du tout !"

Et le dessin dans la nuque d'Aurore !

No comments: